Promotion Power + spot TV -Sharks don’t die- 1983
Posted by PROMO | Posted on 14-10-2009
| Posted inComme je ne recule devant rien pour satisfaire vos envies les plus folles, nous allons entamer une série d’articles sur le making-of de Jaws 3D: Sharks don’t die. Pour ce premier épisode, nous allons nous concentrer sur ce document extrait du Promotion Power from Universal et sur le spot TV.
Les plus doués d’entre vous en anglais n’ont qu’à cliquer sur la photo. Les autres devront subir une traduction approximative de la part de notre équipe technique.
« L’idée: Vous prévenir de la diffusion télévisé du making-of MCA de Jaws 3D d’une durée d’une heure.
L’évènement: L’année dernière The best little Whorehouse in Texas a bénéficié d’une incroyable exposition médiatique grace à l’émission syndiquée MCA The best little special in Texas. Cette année Jaws 3D -et votre participation- récolteront les mêmes honneurs grâce à une autre émission inédite et excitante: Sharks don’t die.
Narrée par Louis Gosset Jr, l’émission emmènera les téléspectateurs dans les coulisses et sous la mer pour un fascinant face à face avec les créatures les plus redoutées de la nature. Avec entre autres des images rares de requins… arpentant les fonds marins, chassant leurs proies. D’autres segments montrent les stars du film en intérieur et décontractés, plus un regard approfondi sur les incroyables mascottes de Seaworld: baleines, dauphins et lions de mer.
Sharks don’t die peut être programmé sur n’importe quelle chaine, du 15 au 24 juillet. Tout comme The best whorehouse in Texas, l’émission est fournie avec sa propre campagne promotionnelle, qui inclue un kit publicitaire spécial pour les chargés de promotion des chaines locales et les rédacteurs de journaux, ainsi qu’une publicité de trois pages dans le TV guide du 15 juillet.
Pour toute information sur quand et comment diffuser Sharks don’t die sur votre chaine, contacter: Steve Siegal.
Le modeste collectionneur que je suis n’a bien évidemment pas réussi à mettre la main sur une des vidéos Beta envoyées aux chaines de TV. Le kit devait certainement contenir les 45 minutes du programme et un ou plusieurs spots TV. Celui que je vous invite à visionner a une durée de 30 secondes (format standard US) .