Bruce III « SeaWorld Orlando » (bonus)
Posted by DIVERS | Posted on 25-01-2020
| Posted inCet article est une vague mise à jour d’un dossier en deux parties que vous pourrez relire en cliquant sur ces deux liens: ici et ici. J’utilise le terme de vague car vous n’y apprendrez rien de plus. C’est surtout pour moi l’occasion de mettre un peu d’ordre dans ma collection… Ces quelques clichés de Bruce III « SeaWorld Orlando » , je les ai sous le coude depuis déjà un certain temps. C’est clairement pas du matériel inédit mais j’imagine qu’une poignée d’entre vous ne les avait jamais vu avant aujourd’hui.
Malgré mes recherches, je n’ai pas été capable d’identifier ces visiteurs du parc posant fièrement aux côtés de la star du film. Les identifier m’aurait peut-être permis de rentrer en contact avec eux et leur demander expressément de rendre les dents que Bruce III a perdu au fil des jours. Non mais regardez la partie gauche de sa mâchoire inférieure!
Au niveau des énigmes concernant cette version « exhibition » du squale, il y a cette photo… Oui, celle en dessous de ces quelques lignes… Je fais peut-être fausse route mais j’ai la vilaine impression que le modèle est différent de celui immortalisé plus haut. L’angle d’ouverture de la bouche, la peinture, les gencives… Peut-être que l’angle modifie considérablement l’aspect de notre poisson préféré… Pour l’instant, je ne parviens pas à mettre le doigt dessus mais quelque chose me trouble…
Et que dire de cette dernière où c’est carrément les nageoires et l’aileron qui ont disparu! De là à imaginer qu’un guest du parc les ait embarqué chez lui… Tout est possible! En vérité, je pense que c’est tout simplement une tête comme celle que l’on retrouve sur la photo de groupe de fin de tournage… Ce qui laisse sous-entendre que l’exposition Jaws 3D au Seaworld d’Orlando offrait bien plus qu’un unique requin de 25ft. Affaire à suivre.
Gorgeous! Thank you. I love this blog. Love it.