Trading-card #10/44
Posted by PROMO | Posted on 22-09-2009
| Posted inHarry Grant sera l’homme d’un seul rôle. Celui d’un ouvrier à la musculature imposante, bon nageur, volage et fêtard. Malgré son peu de présence à l’écran, Shelby Overman nous livre la plupart de ses secrets. On sait qu’il a le permis de conduire, une carte de crédit, qu’il a tendance à trainer avec la nana du stand des souvenirs, qu’il drague les skieuses nautiques et qu’il vit avec sa petite amie du moment: Charlene Tutt (qui l’héberge gracieusement) . C’est un travailleur sérieux qui de temps en temps se laisse aller et oublie de se lever … La faute à quelques soucis qu’on veut bien imaginer d’ordre financier puisqu’il est le premier à souhaiter faire des heures supplémentaires.
On ne sait pas exactement pourquoi Shelby a été réparé, seul, la porte sous-marine qui sépare le parc de l’océan. En prenant cette décision, il a négligé une règle de sécurité importante. Une erreur qui entrainera une mort rapide et certainement très douloureuse (son décès fera l’objet d’un autre article) … Cette scène a été tournée dans l’océan Atlantique à proximité des côtes floridiennes contrairement à la majeur partie du film.
Grand n’importe quoi en ce qui concerne ce verso 3D qui ne fait référence à aucun moment clé du film. Vous aurez beau décortiquer chaque image du long-métrage, vous ne trouverez à aucun moment cette jeune nageuse en situation de danger. C’est pas plus mal…
Tiens c’est marrant il me fait penser à quelqu’un ce Overman…