Trading-card #9/44
Posted by PROMO | Posted on 20-09-2009
| Posted inOn lui doit un bilan tout à fait honorable. Elle a mis fin aux jours d’un mérou, de Shelby Overman, Randy et son collègue, Philip Fitz Royce et Fred, blessé Kelly et 6 autres personnes en quelques secondes. Elle est responsable de la destruction d’une attraction sous-marine et maman d’un petit bébé requin qui ne survivra pas jusqu’ à la 4eme bobine. Elle s’appelle Bruce III, mesure plus de 10 mètres, a la capacité de nager en marche arrière, de grogner face à ses victimes et de se déplacer sans avoir à bouger la moindre nageoire. Elle est suffisamment intelligente pour faire disparaitre des preuves accablantes (le matelas pneumatique jaune) et suffisamment vicieuse pour jouer avec des skieuses nautiques.
Cette image nous montre Bruce III dans sa version mécanique. Sur les sources les plus lumineuses de cette photographie, on aperçoit le bras fixé sur des rails qui maintient le squale dont la construction, il faut le rappeler, a été supervisé par Roy Arbogast. Soulignons que ce cliché a aussi servi à illustrer la 4eme de couverture des dossiers de presse US et japonais qu’il me tarde de vous parler.
Le stun-stick est un bâton qui envoie des impulsions électriques. Il n’apparait que dans la scène où Philip FitzRoyce cherche à piéger le requin dans la pompe de filtration. Sur cette image anaglyphe, c’est le personnage de Kathryn Morgan qui en est équipée. Il y a peut être une confusion de la part des dessinateurs avec la scène de capture nocturne où Bess Armstrong est armée d’une seringue rallongée.