Trading-card #43/44
Posted by PROMO | Posted on 10-07-2010
| Posted inBaby Bruce… A peine âgé de quelques heures et déjà une bête assoiffée de sang! 3 mètres (10 feets) de terreur, aux dents aiguisées comme des lames de rasoirs et déjà capable d’ atteindre la vitesse vertigineuse de 60km/H (à en croire la scène où il attaque Mike et Kathryn)… Une merveilleuse machine à tuer dont la durée de vie en captivité frise le ridicule soit dit en passant. Quoi qu’ il en soit, Topps nous offre une fois de plus l’ occasion de profiter d’ un cliché particulièrement excitant déjà aperçu dans les dossiers de presse US et japonais.
On regrettera cependant le texte qui, en dehors du faît qu’ il dévoile sans scrupule la fin du film, n’ a aucun rapport avec l’ illustration… Visiblement, une sale habitude chez les gens de la compagnie Topps. Sachez qu’ il existe plusieurs images de Baby Bruce lors de la scène dite de la capture nocturne dont certaines ne figurent pas dans le long-métrage de Joe Alves. Vous aurez la chance de les découvrir (pour la plupart d’ entre vous) dès la rentrée.
Avec ou sans lunettes anaglyphes, nulle trace d’ E.T au verso. Deux ou trois dents, de la chair, du sang et quelques morceaux de Philip FitzRoyce tout au mieux… En tout cas, heureusement que nos deux héros ont pris soin de se mettre rapidement à l’ abri car avec la déflagration d’ une grenade sous l’ eau, on aurait largement pu les ajouter à la liste des victimes du grand requin blanc…