Trading card #27/44
Posted by PROMO | Posted on 07-01-2010
| Posted inLa répugnante scène où notre couple préféré identifie le corps exagérément mutilé de Shelby Overman méritait-elle une trading-card? Oui, assurément. Par contre, il aurait été peut-être préférable d’utiliser la magnifique photographie entraperçue dans le jeu de lobby cards français plus généreuse en palmes. Quoi qu’il en soit, cette vignette nous permet de parler vaguement de l’ambulancier qui se tient à proximité de Mike et Woodbury.
Au générique de Jaws 3D , Ray Meunnich est seulement crédité en tant que Paramédic laissant le fan extrapoler sur son identité Mais c’est sans compter sur la familiarité du docteur Morgan qui, au détour d’une ligne de dialogue, nous dévoile le prénom de cet auxiliaire sanitaire. Et à la surprise générale, cet homme mûr aux cheveux poivre et sel se prénomme… RAY!!! Diablement efficace et original. Plus originale est la démarche des coupables de la série TV Superboy (en partie tournée à Orlando) qui pour l’ épisode « the Alien Solution » (1988) accordent à Ray Meunnich un rôle… d’ ambulancier (cf. photo) !!! La raison la plus crédible est certainement la moins excitante: Ray n’est pas un acteur professionnel mais un simple ambulancier d’Orlando.
Changement de registre avec cette vignette 3D nous montrant le squale vedette sur le point de couler toute une section de l’ Undersea Kingdom. Dans le but de se venger de la mise à mort de sa progéniture? Pour s’amuser ? Ou tout simplement pour calmer une énorme faim? Une question importante qui devrait trouver sa réponse ici même dans les semaines à venir…
Je pense qu’il faut décerner une palme à cet article.