Trading card #28/44
Posted by PROMO | Posted on 16-01-2010
| Posted inCette photographie fait partie des clichés promotionnels les plus exploités lors de la sortie du film en salle. Elle semble résumer parfaitement l’ intrigue du film: Un requin blanc sème la pagaille dans un parc aquatique. Quoi qu’il en soit, cette trading-card nous permet surtout de profiter du magnifique Atlantis Bayside Stadium bourré à craquer de figurants hilares mais aussi de Mike Brody en train de sauver deux jolies skieuses nautiques anonymes mais dont les noms figurent certainement au générique.
Sortez immédiatement vos lunettes anaglyphes car le verso de cette carte à collectionner est techniquement le plus réussi de toute la collection. Il serait donc fort dommage de passer à côté de ce petit chef d’oeuvre qui s’inspire très librement de la scène décrite plus haut. Comme à son habitude, Topps se fait plaisir avec cette fois-ci un hélicoptère qui survole le lagon! Ai-je besoin de rappeler à qui que ce soit que ce véhicule est totalement absent du long-métrage de Joe Alves?
Laissez moi terminer avec ce petit cadeau (c’est l’intention qui compte) qui, grâce à un cadrage légèrement différent, confirme le bon goût dont font preuves les employés du Sea World d’ Orlando quand il s’agit de décorer des tribunes avec du papier crépon.